Un 7ème Dan de plus !!

Le vendredi 8 Novembre 2024, notre ami Cyril THOMAS, directeur technique du JC Miosson, a obtenu le haut grade de ceinture noire 7ème Dan après une brillante prestation technique au Dojo de Paris ; prestation qui lui a valu l’honneur d’être mis en avant par France Judo sur son site et son Facebook ! https://youtu.be/YUIoD23krfQ

Il devient ainsi le 2ème plus jeune 7ème Dan du département après Franck RIQUIN du JC Vallée du Clain (2023), sans oublier ses prédécesseurs dans ce haut grade que sont Bernard Foireau du JC Miosson (2019), Francis Vergnault Judo Vienne Club des Pionniers (2021 ) et Marc Bréjard CSAD Chatellerault (2022).

Tout le monde connait le perfectionnisme et l'expertise de Cyril et peu d'entre nous doutait de sa réussite à ce challenge.

Saluons également ses partenaires (ci- dessous juste à la fin de la prestation) car, bien que le Judo soit considéré comme une discipline individuelle, le candidat a besoin d’une équipe techniquement solide et performante pour qu’il puisse exprimer pleinement son Judo devant ses pairs.

L’ensemble du Comité présente toutes ses félicitations au nouveau promu en attendant la remise officielle de ce grade prestigieux lors du Kagami Biraki national de Janvier 2025.